Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Adresse mail supprimée, password oublié, cmt ravoir mon cpte

Aller en bas

Adresse mail supprimée, password oublié, cmt ravoir mon cpte Empty Adresse mail supprimée, password oublié, cmt ravoir mon cpte

Message par Cile Lun 21 Jan - 18:34

Bonjour,

Tout d'abord, pardonnez-moi si ma question a déjà été posée, j'ai toutefois parcouru le dossier Questions au préalable, en vain =/

Voici mon problème: ne jouant plus à Neopets depuis bien des années, j'ai voulu dernièrement y retourner par nostalgie. N'ayant jamais supprimé mon compte, j'ai réussi à me souvenir de mon identifiant, mais pas moyen de me rappeler de mon mot de passe. Procédure habituelle, mot de passe envoyé sur mon adresse mail ... supprimée, elle, en revanche. Donc, ça coince. Neopets identifie apparemment mon compte grâce à mon identifiant et ma date de naissance, puisqu'il m'affiche en icon l'image et le nom de l'un de mes vieux Neopets. Mais pas moyen de me connecter, et impossible de trouver la moindre information dans les FAQ habituelles, hormis un formulaire requérant ... le mot de passe, évidemment. Pas la moindre adresse email de contact Neopet, aucune alternative hormis poster sur leur page facebook un commentaire auquel on ne me répondra pas (déjà tenté).

L'un d'entre vous aurait-il une idée, ou une adresse à laquelle contacter le staff de Neopets? =(

Merci infiniment d'avance pour votre réponse,

Cécile

Cile

Nombre de messages : 1
Pseudo neopien : moonymoon713
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser