Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Troisème constallation

Aller en bas

Troisème constallation Empty Troisème constallation

Message par djidjimo Mar 27 Juil - 15:15

J'ai un problème... je ne trouve pas le lien qui se trouve au coin du temple agité pour debloquer la constellation !! Je ne sais pas pourquoi ... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

djidjimo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisème constallation Empty Re: Troisème constallation

Message par Blopett- Jeu 7 Oct - 14:58

Alors là je ne vois pas du tout ce qui pourrait bloquer. As-tu bien validé la constellation précédente ?
Si oui, alors tu peux toujours essayer cette méthode : fais un zoom via ton navigateur (avec la plupart des navigateurs, si tu tiens la touche Ctrl enfoncée, et que tu fais rouler la molette de ta souris vers le haut, tu augmenteras la taille du contenu de la page.) Si jamais le fait de zoomer ne fait qu'augmenter la taille de texte mais pas celle des images, tu peux essayer avec un autre navigateur. Je sais que Google Chrome fait bien agrandir les images avec cette méthode là.
Et donc après avoir zoomé, tu arriveras peut-être mieux à trouver le pixel sur lequel il faut cliquer! Bonne chance (et désolée pour le délai excessivement long...)

Blopett-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser