Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ohaa~

3 participants

Aller en bas

Ohaa~ Empty Ohaa~

Message par Pointvirgule; Ven 30 Avr - 18:49

Bonjour !
Je me disais que m'inscrire sur un forum Hors-Neopets ou en créer un moi-même serait un truc à faire, je suis tombée sur ce forum qui m'a semblé sympa, et donc me voilà.
Je suis une fille de quinze ans répondant au nom de Camille en première année de lycée et qui habite à Rennes [une ville de Bretagne de taille moyenne, je préfère préciser...]. Et voilà, j'ai réussi à caser toutes ces infos générales en une phrase. U.U
Vous êtes priés de m'appeler ;.
Je joue à Neopets depuis presque cinq ans. Évidemment, j'ai des périodes où je joue plus ou moins, voir même où je lâche le jeu. Niveau compte, c'est sur vanillejunior, l'un de mes premiers comptes, sur lequel j'ai passé le plus de temps. Ce compte est désormais self-gelé, mais j'y ai passé trois ans alors il y en a peut-être qui me reconnaîtront... =D
Actuellement mon main est pointvirgule. Niveau side, j'ai seulement peluchesque et vaniillah. J'ai eu beaucoup d'autres comptes, mais je vais pas tous les citer, hahah. Je suis une habituée de Bleus et une ex-habituée du FC [forum complétement mort maintenant ! D=]. Je passe un peu de temps sur Aide et Orphelinat. J'aime ma guilde aussi, talala. Je pense que j'ai fait le tour.
Niveau but, je vais bientôt m'acheter un labo et... Et c'est tout ! o_o
Sinon, pour ce qui est de mes intérêts hors Neopets, je crois qu'on peut dire que je suis une Otaku-geek. Le Japon est un pays qui m'intéresse depuis que je suis toute petite, bien-sûr je lis/regarde des Manga & des Anime. Je lis/regarde un peu de tout, shônen/seinen/shôjô, mais j'ai une préférence pour le Magical Girl [sisi] et le Shônen-Ai [J'ai dit Shônen-Ai, pas Yaoi è__é]. Mes mangaka préférées sont les Clamp. J'adore aussi l'univers [Gothic] Lolita et les J-doll. J'ai trois Pullips ! Niveau musique, je n'écoute que de la J-music. A tout casser, une dizaine de groupe, mais j'ai la flemme de les citer. x) Mais je suis surtout complétement accro à Vocaloid... ù__u
J'aime aussi jouer aux Jeux Vidéo, exclusivement du Nintendo. Là aussi, flemme de citer des titres... =D M'enfin, je pratique le Casual Gaming.
Heu, je crois que j'ai fait le tour. Je file me trouver un avatar et j'espère être la bienvenue parmi vous.
A la prochaine~ ♥
Pointvirgule;

Pointvirgule;

Nombre de messages : 1
Pseudo neopien : pointvirgule
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ohaa~ Empty Re: Ohaa~

Message par Talache Lun 17 Mai - 5:52

Bienvenue ; Smile

Les forums hors-neopet y'en a eu souvent, mais rare sont ceux qui ont tenu le coup ^^.
Talache
Talache

Nombre de messages : 5
Age : 34
Pseudo neopien : talacheziggy
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ohaa~ Empty Re: Ohaa~

Message par Blopette Jeu 20 Mai - 0:27

Bienvenue dans la communauté de Neoastuces ; !

Je suis ravie de t'accueillir sur notre forum, d'autant plus que je te connais du forum Bleus! Même si, à la réflexion, tu ne dois pas me connaître étant donné que je poste rarement dessus... Razz Par contre, je ne connais rien au Japon et je joue très peu (sauf si être accro à la Nintendo DS ça compte ?) mais ça ne nous empêchera pas de nous entendre! Wink

PS : Promis, faire revivre ce forum fait partie de ma to-do list!!

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ohaa~ Empty Re: Ohaa~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser