Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ohaa~

3 participants

Aller en bas

Ohaa~ Empty Ohaa~

Message par Pointvirgule; Ven 30 Avr - 18:49

Bonjour !
Je me disais que m'inscrire sur un forum Hors-Neopets ou en créer un moi-même serait un truc à faire, je suis tombée sur ce forum qui m'a semblé sympa, et donc me voilà.
Je suis une fille de quinze ans répondant au nom de Camille en première année de lycée et qui habite à Rennes [une ville de Bretagne de taille moyenne, je préfère préciser...]. Et voilà, j'ai réussi à caser toutes ces infos générales en une phrase. U.U
Vous êtes priés de m'appeler ;.
Je joue à Neopets depuis presque cinq ans. Évidemment, j'ai des périodes où je joue plus ou moins, voir même où je lâche le jeu. Niveau compte, c'est sur vanillejunior, l'un de mes premiers comptes, sur lequel j'ai passé le plus de temps. Ce compte est désormais self-gelé, mais j'y ai passé trois ans alors il y en a peut-être qui me reconnaîtront... =D
Actuellement mon main est pointvirgule. Niveau side, j'ai seulement peluchesque et vaniillah. J'ai eu beaucoup d'autres comptes, mais je vais pas tous les citer, hahah. Je suis une habituée de Bleus et une ex-habituée du FC [forum complétement mort maintenant ! D=]. Je passe un peu de temps sur Aide et Orphelinat. J'aime ma guilde aussi, talala. Je pense que j'ai fait le tour.
Niveau but, je vais bientôt m'acheter un labo et... Et c'est tout ! o_o