Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

fleur_scintillante

3 participants

Aller en bas

fleur_scintillante Empty fleur_scintillante

Message par fleur_scintillante Lun 8 Mar - 22:29

Coucou à tous, je m'appelle jessika dans la vie et j'ai bientôt 20 ans. Sauf que j'arrive pas à y croire 20 ans dans 3 mois o_o. xD. Bon assez de délire mon compte principal est "fleur_scintillante". Je suis ici depuis environ 4 ans si j'me rappelle bien. J'aime beaucoup les xweetok ça me fait penser à un petit écureuil c'est chou. Sur neopets j'aime surtout vendre, aider les autres, me faire des avys, collectionner. J'y suis très geek autant qu'un site nommé blablaland un autre jeux virtuel, mais celui-ci à un tchat et un forum. J'aime beaucoup le fait d'avoir des défis ça me motive lol. J'suis pas extrêmement riche parce que j'suis une dépensière excessive.

Côté irl: Bah j'me renomme jessika lol ! Oui j'ai un côté humoristique, mais un peu débile des fois. Je pompe à rien parce que les gens se font rabaisser et ce même sur un site de pixel. J'ai été disons mal traité, j'étais souvent rabaissé alors aujourd'hui j'essaie de défendre le plus possible ceux qui se font faire ça. J'ai pas vraiment de surnom c'est comme vous voulez. J'aime beaucoup l'ordinateur, j'aime aussi énormément le cinéma tout les films fantastique et de romance me passione. Mon plus grand rêve était d'aller voyager en floride et justement en fin mars, on y va en famille. Après le voyage certainement un des mes autres rêve serait de fonder une famille, avoir un emploi stable qui serait la coiffure ainsi qu'une jolie maison en campagne et 2 enfants le genre ne m'importe peu, juste le fais d'en avoir ça serait absolument magnifique. La musique en autant que ce sois pas du emo qui crit pour te peter les tympan et de l'opéra . J'ai pas de préférence côté couleur sont tous jolie. Mon site préféré: Sans doute neopets pour ses défis que j'aime tant ! Merci talache d'avoir mis ce lien dans ta signature xD.

Pour plus de questions envoyer moi un message à la prochaine !
fleur_scintillante
fleur_scintillante

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Pseudo neopien : fleur_scintillante
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fleur_scintillante Empty Re: fleur_scintillante

Message par Blopette Mar 9 Mar - 22:35

Bonjour Jessika!!
Moi aussi je suis une dépensière folle, on va bien s'entendre Wink
Dans le genre musique qui te défonce les tympans, y'a aussi certains groupes de metal, et Christophe Maé. Very Happy

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum ^^

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

fleur_scintillante Empty Re: fleur_scintillante

Message par Talache Mer 10 Mar - 7:33

Moi c'est le contraire.. sur Neopets, je suis cheap cheap à l'os.
Mais quand je dépense.. BAM! Mon compte en prend un coup Laughing .

Merci d'être venue Smile.
Talache
Talache

Nombre de messages : 5
Age : 34
Pseudo neopien : talacheziggy
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fleur_scintillante Empty Re: fleur_scintillante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser