Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Talache.. peut-être me reconnaitrez-vous ^^.

3 participants

Aller en bas

Talache.. peut-être me reconnaitrez-vous ^^. Empty Talache.. peut-être me reconnaitrez-vous ^^.

Message par Talache Ven 26 Fév - 4:48

Bonjour tout le monde, je suis Talache, surnommée Tal, Talachouninette (avec possibilité d'avoir plusieurs lettres), Ziggy, mais au grand jamais Tala s'il vous plaît Smile. Mon compte principal est talacheziggy (d'ailleurs, Grumpy vous fait ses salutations les plus sincères).

Sur neopets présentement je ne fais pas grand chose.. les sous se font tout seul avec la bourse, je fais le défi AAA, mais malheureusement j'ai gaffé et je suis obligée de me contenter cette année d'un trophée assez bas. Je m'occupe de mon intrigue (http://www.neopets.com/neoboards/topic.phtml?topic=138257505) et je traîne sur le forum des bleus, aide, avatar et orphelinat (bref, les forums un tant soit peu actifs, héhé).

Je connais Neopets depuis euh.. 3 ans et demi environ? C'est une amie de la famille qui nous a référé.. ensuite tout le monde s'est mis à jouer, mais à différentes fréquences. Je n'ai commencé à jouer réellement qu'à mes 16 mois, découvrant par la même les forums.. ce qui me garde sur le site.

J'aime Eliv Thade, euh.. Eliv Thade? Eliv Thade je crois aussi.. et Eliv Thade pour finir ^^.

Depuis mes débuts et sans aucune explication rationnelle j'adooooore Freaky Factory (Usine de l'horreur). Déjà le nom est intriguant et j'adore le concept du jeu ^^. J'ai plus ou moins aimé faire neoquest I et II.. j'aime bien le concept rpg, mais disons qu'il est très vieillot et que c'est long.. long.. long..

Je faisais beaucoup de musique avant.. là j'ai mis ça de côté mais je compte bien recommencer ^^. Présentement je me concentre surtout sur mes études, mon copain, mes amis et internet.. une petite vie tranquille Smile.

Mon rêve? Être maman Smile.
(Yeux des gens: Shocked . Oui je sais.. j'attends la fin des études, sniff :'()

J'ai étudié en musique classique, alors j'adore cela, mais j'aime tout autant le rock, punk, disco et quelques pièces pop ^^.

Pendant très longtemps je n'avais pas de couleur préféré.. maintenant je crois pouvoir dire que c'est le mauve, même s'il y a tellement de magnifiques couleurs Very Happy. Côté animaux je crois que c'est la même chose.. je les aime beaucoup en général.. quand j'étais petite je voulais ouvrir un refuge pour chats abandonnés (il y en a tellement Sad). J'aimerais bien avoir ma petite maison un peu en campagne avec des chats, un ou deux chiens et surtout un cheval et des enfants qui courent partout Very Happy.

Je suis une petite geek qui joue à WoW (d'ailleurs, j'ai abandonné tous mes autres jeux sauf neopets pour consacrer mon temps à warcraft sans passer ma vie sur l'ordi ^^). Je me suis retournée récemment sur les serveurs privés (après avoir payé pas mal Razz).. et je suis donc présentement sur Open-wow.net, avec ma guilde de joyeux lurons français. Si jamais des gens y jouent aussi et souhaitent me contacter, allez-y fort, on se fera un petit donjon ou battleground xD.

Bon bon, revenons à neopets.. j'ai connu le site grâce à Selbaid, sa créatrice. Je le connaissais un peu avant, mais je n'étais pas forte sur les blogues et depuis je l'avais un peu oublié. Maintenant je suis heureuse de faire partie de l'équipe et j'espère que beaucoup de gens viendront et l'apprécieront. Il est bien temps que les francophones aussi aient droit à leur site externe de qualité!

Bonjour les Neopiens! Smile
Talache
Talache

Nombre de messages : 5
Age : 34
Pseudo neopien : talacheziggy
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talache.. peut-être me reconnaitrez-vous ^^. Empty Re: Talache.. peut-être me reconnaitrez-vous ^^.

Message par Blopette Sam 27 Fév - 0:29

Talache!!!!! Je t'aiiiiiiime!!!

Oui bon, dis comme ça sans prévenir ça fait bizarre... Mais tout le long du message je me suis dit "omagode omagode omagode on dirait moi!" (sauf pour WoW, j'avoue, je suis pas une grosse gameuse), et à la fin j'ai ouvert des grands yeux, parce que je suis tombée sur une modératrice dévouée à ce que je vois, et ça me fait super plaisir Smile

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

Talache.. peut-être me reconnaitrez-vous ^^. Empty Re: Talache.. peut-être me reconnaitrez-vous ^^.

Message par fleur_scintillante Lun 8 Mar - 22:27

Talache, j'en apprend des bonnes sur toi mdr. Combien d'enfants
tu voudrais moi et ma curiosité haha. Tu feras une bonne maman, j'suis certaine Smile
fleur_scintillante
fleur_scintillante

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Pseudo neopien : fleur_scintillante
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talache.. peut-être me reconnaitrez-vous ^^. Empty Re: Talache.. peut-être me reconnaitrez-vous ^^.

Message par Talache Mer 10 Mar - 7:28

Au moins deux.. maximum six?
Avec mon copain on s'est dit qu'on en voulait au moins un de chaque genre.. si c'est pas atteint rendu à six, on réfléchira.. ^^
Une chose est sûre.. à moins d'un problème extrême, c'est hors de question que j'en aie seulement un Razz.

Et merci c'est gentil Smile


Je vais tenter de l'être le plus possible Blopette Very Happy.
Talache
Talache

Nombre de messages : 5
Age : 34
Pseudo neopien : talacheziggy
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talache.. peut-être me reconnaitrez-vous ^^. Empty Re: Talache.. peut-être me reconnaitrez-vous ^^.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser