Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

hi =)

3 participants

Aller en bas

hi =) Empty hi =)

Message par kayanne Lun 24 Aoû - 1:50

[ prénom(s) ] Anaïs, Kayanne, Gwendoline

[ surnom(s) ] Kayanne, Kay, Ciboul', Ana, PsychoCat, Neko_Nya, PsychoMaw, et toutes les variantes...

[ âge ]
19 =)

[ date de naissance ] 02 Mars 1990

[ style(s) de musique ] Rock, Visu, Rockabilly, Electro, variété, Reggae, folk, punk...

[ style vestimentaire ] Sarouel noir, jupe léopard bleu électrique, tee-shirt pokemon, chemise blanche par dessus, sac Skelanimals lapin, des étoiles autour des yeux

[ habitat ]
Une boite à jouets

[ alimentation ] Jus de fruits-legumes ou Bubble tea avec des sushis et des Chupa Chups cherry, pain perdu et merveilleux

[ aime ]
Les jus de fruits, le rose, le Japon, les chaussettes, Neopets, le piano, Pokemon, Winnie l'ourson, Tim Burton, les Rats, les coco, mes cocottes, la pleine lune, les photos, le kitsh et le trash, les cadeaux, les rencontres, les questions débiles, les objets inutiles, Daisybox et Joe Dassin, chanter, les soirées poker, manger des frites à 16h pendant un après midi film, le narguilé cocktail de fruits rouges, les mousses de fruits, le Risk, Frejus, m'épiler à la cire, les gothic lolita, les Kao, les vêtements, le léopard et le zébré, Asia Argento, les calendriers d'hommes dénudés, les "monsieur (costaud)-madame(coquette)", pyromaniac, le maquillage, les resto classes, le mot classieux, draguer, plaire, Disney, les vaches, les chiens, les séries débiles, le café, le cacao, les chocobons, les photomatronches, les mangas, "la jeune garde", ma "spider-rate", les étoiles et les coeurs, la couture, l'odeur du lolita lempicka homme, les cheveux longs, les lunettes, le noir, les massages, les caresses sur le front, dormir, m'étirer, bourriquet, les smileys, les smiles, Johnny Depp, les stickers, les braderies, les Vogues, les vagues, Stephen King, Sphères, les concerts, les concerts de Sphères, "Ça", dessiner des souris, le vent, les manifs, me coucher tard, me lever tard, The Ramones et Aqua, le latin, rêver, rêvasser, faire des jus de fruits et casser les oeufs, squatter les bars et les cafés, lire mucher dans ma couette, "crochet-crochet j't'ai accroché!", Oguri Shun, Ken'ichi, Teppei Koike, L, le Bubble Tea, Bubble Bobble, les hamacs, le risque, les Chinatown, manger des pâtes avec des potes parce qu'on est trop pauvres, la journée a Malo, la fête de l'Humanité, les rassemblements communistes, être indiscrète, les commérages, les jeux à la webcam, boire trop de café, les compliments, les épingles à nourrice, ...

[ aime pas ] Le bus aux heures de pointe, le métro eux heures de pointe, avoir le visage mouillé , manquer de sujets de discutions, les gens qui remboursent pas, les gens qui jugent à l'apparence, le vert, le mauvais rap, la texture des poires, les piqures de moustiques, Zola, être timide, ne pas avoir d'argent, voir des gens quand je me lève, oublier mon portable, les gens qui disparaissent de ta vie sans savoir pourquoi, ceux qui ne savent pas écouter, les gens qui ne mettent pas le subjonctif quand ils parlent, la vie des sims (2) qui passe trop vite, être en retard, ne pas finir ce que j'ai commencé, le chocolat à grande dose, qu'on me parle quand je lis, les pokemons plante en général, mes allergies, attendre, la chaleur, quand il n'y a rien à la télé, être seule, ne pas tout savoir, être bloquée dans un jeu, manger des chips, oublier quelque chose, le pseudo-rock, l'épicé, répéter plusieurs fois la même chose, ne pas pouvoir draguer si j'en ai envie, devoir se cacher, être seule...

[ aimerais ] Avoir du temps genre vivre 200ans, être indispensable, savoir tout sur tout, élever des rats et ne jamais manquer d'argent...

[ signe(s) distingtif(s) ]
Petite, chinoise, extravagante et délurée.

Tes activités principales sur Neopets : faire des achats =D (shopping addict' sur neopets!)
Tu connais Neopets depuis... 1an?
Tes personnages préférés sur Neopets : Tarla, AAA, Jhudora
Ton jeu préféré sur Neopets : Bluff!
kayanne
kayanne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo neopien : psychomaw
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hi =) Empty Re: hi =)

Message par Blopette Lun 24 Aoû - 12:56

Tout ça!! Tu en as de l'inspiration pour avoir trouvé de quoi remplir autant "j'aime" et "j'aime pas" ^^

En tout cas je te souhaite la bienvenue, tu as l'air d'être une fille super intéressante. Et puis... t'aimes Jhudora, c'est bien ça Wink

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

hi =) Empty Re: hi =)

Message par kayanne Mar 25 Aoû - 1:37

Merci ^^
J'ai pris cette présentation de mon ancien forum =)
Ca faisait quelques temps que je passais sur le forum et j'me suis lancée!
Puis j'avoue que Jhudora... voilà quoi =D y'a pas photo!
kayanne
kayanne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo neopien : psychomaw
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hi =) Empty Re: hi =)

Message par Blopette Mar 25 Aoû - 11:54

Ow je viens de regarder ton avatar... Pauvre lapinou! lol C'est chouette ça, quelqu'un qui ose franchir le pas! Very Happy (Euh, oui, je parle du forum.. Rolling Eyes)

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

hi =) Empty Re: hi =)

Message par 85264 Mar 25 Aoû - 13:56

Bienvenu!
Je suis d'accord avec Blopette! T'as beaucoup d'inspiration!
Et si t'es fan de Tim Burton, tu devrai être contente! En 2010, il sort Alice in Wonderland (et toujours avec Johnny Depp) ^^
85264
85264
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Pseudo neopien : anne_coco
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

hi =) Empty Re: hi =)

Message par kayanne Jeu 27 Aoû - 1:36

C'est clair, j'ai hâte =3
Surtout si y'a une histoire d'amour entre le chapelier et Alice =D
kayanne
kayanne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo neopien : psychomaw
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hi =) Empty Re: hi =)

Message par 85264 Jeu 27 Aoû - 19:07

S'il respecte l'histoire je pense pas xD
Mais bon... pourquoi pas?
85264
85264
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Pseudo neopien : anne_coco
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

hi =) Empty Re: hi =)

Message par kayanne Jeu 27 Aoû - 19:52

Bah c'est 10 ans après son premier passage!

"Ce film semble presque être une suite à l'histoire originale : Alice, 17 ans, se rend à un fête organisée dans un grand domaine de l'ère Victorienne, où elle se rend compte que sa main sera proposée à un riche célibataire de la haute société. Alors qu'elle fuit ce triste destin, elle suit un lapin blanc dans un trou et se retrouve au Pays des Merveilles, un endroit qu'elle a visité dix ans plus tôt... mais dont elle n'a aucun souvenir..."

C'pour ça, ça laisse de la marge de manœuvre!
kayanne
kayanne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo neopien : psychomaw
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hi =) Empty Re: hi =)

Message par 85264 Ven 28 Aoû - 0:14

Ah, oui forcément quand on lit pas les synopsis (mon cas) ça aide pas xD
85264
85264
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Pseudo neopien : anne_coco
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

hi =) Empty Re: hi =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser