Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je comprend rien du tout :(

2 participants

Aller en bas

Je comprend rien du tout :( Empty Je comprend rien du tout :(

Message par Secrete Sam 15 Aoû - 0:06

Salut tout le monde, j'ai un tres gros probleme.. je comprend rien aux constellations. J'ai été voir les sites ou il donnait des coordonnés mais je sais vraiment pas comment m'y prendre, quelqu'un pourrait m'aider svp Very Happy ? Mercii Very Happy

Secrete

Nombre de messages : 6
Pseudo neopien : Secrete11
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend rien du tout :( Empty Re: Je comprend rien du tout :(

Message par Blopette Sam 15 Aoû - 14:46

Tu en es toujours à la 1ere constellation alors ?

L'important est de toujours suivre toutes les indications données dans les guides; si tu n'en as pas, utilise celui de Aide-Neopet.

Une fois que tu es parvenue à l'endroit où il faut trouver la constellation dans le ciel, ça se complique un peu. Parce que toutes les constellations ont un emplacement différent pour tout le monde. Heureusement, il y a des sites qui nous aident à trouver les coordonnées de nos constellations. Mais ces sites ne marchent qu'une fois qu'on a trouvé soi-même la première constellation.

Donc si tu as du mal à trouver la 1ere constellation dans ton ciel, je te conseille de bien visualiser la position des étoiles que tu dois trouver (ça pour la 1ere). Une fois que tu penses les avoir trouvé, relies-les dans un ordre correct (pour la 1ere il faut relier de gauche à droite ou de droite à gauche et bien laisser l'espace comme sur l'image de la porte).

Ensuite, quand tu auras validé cette constellation, tu pourras utiliser les générateurs qui te donnent les coordonnées de tes constellations. J'en connais 2 : http://www.jellyneo.net/content/plot/index.php?id=constellation_finder et http://members.verizon.net/~vze2g7jw/dfp/sg.htm. Pour t'en servir, tu dois suivre les instructions des guides jusqu'à arriver au moment de trouver ta constellation dans le ciel. A ce moment-là, tu actualises cette page, tu copies tout le code présent, et tu le colles à l'emplacement prévu pour ça dans un des deux générateurs. Ca t'indiquera les coordonnées des constellations que tu as fait et de celle que tu dois faire.


J'espère que ça t'aidera, et n'hésite pas à demander si ça pose toujours problème ^^

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend rien du tout :( Empty Re: Je comprend rien du tout :(

Message par Secrete Dim 16 Aoû - 20:51

Merci beaucoup Smile

Secrete

Nombre de messages : 6
Pseudo neopien : Secrete11
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend rien du tout :( Empty Re: Je comprend rien du tout :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser