Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Konnichiwa Gozaimasu

4 participants

Aller en bas

Konnichiwa Gozaimasu Empty Konnichiwa Gozaimasu

Message par Kumi Sam 1 Aoû - 20:26

Aloors,moi c'est Anaïs alias Chocola/Tifa/Chiyo/Kumi/Rinoa/Hanako/Lucy (barrez les mentions inutiles) , gamine immature de 14ans,bientôt 15,qui passe en seconde générale sans vraiment savoir comment elle a fait sa avec son intelligence inférieure (...)
Je vis dans une magnifique ville du 62 avec un superbe canal marron , dont la moitié de la population déteste les afro-américains et/ou les asiatiques.Bref,que du bon :coeur:

Assez parler de l'environnement hostile où je vis XD
Je suis fan de l'Asie depuis toujours,des RPG japonais depuis mes 3 ans,de la musique asiatique depuis mes 5 ans...Bref.Comme quoi,la stupidité n'empêche pas la précocité.

Comme dit précédemment,j'écoute de la musique asiatique,principalement Japonaise,Coréenne et Chinoise,mais aussi Vietnamienne,Indienne,Taiwanaise...Ma chanteuse préférée est Koda Kumi,j'écoute aussi Alan,Amano Tsukiko,Kanon Wakeshima,Lee Hyori,Brown Eyed Girls,Yuna Ito,KARA,Jolin Tsai et j'en passe

Je lis beaucoup de mangas,mon préféré étant Elfen lied & je regarde beaucoup d'animes,mon préféré étant...Elfen lied aussi u.u" Mais j'adore aussi Gantz ou GTO par exemple.

Côté jeu vidéo,j'aime beaucoup la saga Final Fantasy,enfin,uniquement les 4/6/7/8/9 (le 7 étant mon préféré depuis mes 3ans) car faut bien avouer que les autres font un pitié et sont destinés aux débutants.J'aime aussi les sagas Suikoden,Metal Gear Solid,Les Tales Of,Golden Sun,Dragon Quest,Pokemon XD

Je pratique le graphisme,j'ai un niveau médiocre mais tout de même.
Sinon,je hais Twilight,HSM,Hannah Montana,Robert Pattinson,Lady GaGa,Rihanna,Miley Cirus...(fallait bien que je case sa quelque part)

Bon,je vais quand même parler de neopets hein...Je suis inscrite depuis 3 ans mais j'ai eu beaucoup de comptes,car je les supprime souvent au bout de 6 mois à peine x)
Kumi
Kumi

Féminin Nombre de messages : 3
Pseudo neopien : lucy_chocola
Date d'inscription : 01/08/2009

http://kumi-chan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Gozaimasu Empty Re: Konnichiwa Gozaimasu

Message par Blopette Dim 2 Aoû - 11:22

Ahah ça a l'air génial là où tu vis dis donc!! xD

J'aimerais bien pouvoir te dire que moi aussi j'adore tous ces mangas et la musique asiatique mais... j'y connais rien! lol A part Full Metal Alchemist parce que Edward il roxx.

Et puis comme je suis un peu fada, je vais avouer un truc devant tout le monde là maintenant : j'adore Helmut Fritz et j'écoute souvent des radios "dancefloor". Sauf que vous avez pas le droit de me lyncher, parce que je suis l'admin. Very Happy Mais vous en faites pas, à part Helmut, je suis toujours autant portée sur Muse et Slipknot. Enfin bon, je raconte encore ma vie.... Rolling Eyes

En tout cas, sois la bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas! Wink


Au fait... Elle est de toi la signature ??

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Gozaimasu Empty Re: Konnichiwa Gozaimasu

Message par risu-chan Dim 2 Aoû - 12:46

Bienvenue -^0^-
risu-chan
risu-chan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 17
Pseudo neopien : risuuuchan
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Gozaimasu Empty Re: Konnichiwa Gozaimasu

Message par Kumi Dim 2 Aoû - 14:07

Oui,la signature est de moi

Merci =)
Kumi
Kumi

Féminin Nombre de messages : 3
Pseudo neopien : lucy_chocola
Date d'inscription : 01/08/2009

http://kumi-chan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Gozaimasu Empty Re: Konnichiwa Gozaimasu

Message par risu-chan Dim 2 Aoû - 16:02

Très belle signature *O*
risu-chan
risu-chan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 17
Pseudo neopien : risuuuchan
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Gozaimasu Empty Re: Konnichiwa Gozaimasu

Message par Blopette Dim 2 Aoû - 21:37

Kumi a écrit:Je pratique le graphisme,j'ai un niveau médiocre mais tout de même.

Toi t'aimes bien faire des blagues on dirait!! lol Moi je suis médiocre. Toi, non.

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Gozaimasu Empty Re: Konnichiwa Gozaimasu

Message par 85264 Lun 17 Aoû - 17:33

Yokoso!

Et je suis d'accord, ta vie est hostile... je te plains...
J'aime aussi beaucoup Elfen Lied et il paraît que GTO est bien mais à part ça, j'y connais rien. Et puis comme l'admin l'a fait, je vais aussi raconter ma vie Razz (ah!!! la copiteuse!!)
Pour les musique asiatique, à part la Japan Expo j'avais jamais entendu de véritable chanson (et encore, c'était du traditionnel...) quoique j'aime bien les OST de kateikyôshi Hitman Reborn, Sayonara Zetsubo Sensei et de Tsubasa Chronicles ( et autres, mais je vais m'arrêter là...)
En ce qui concerne les FF j'ai bien aimé le 4 et le 6 (mais beaucoup de perso) mais surtout le X (le X-2 étant un peu médiocre par rapport). Les Golden Sun, euh... j'y ai joué mais j'ai plus de souvenirs Razz et j'ai adoré le Tales of Symphonia ( les autres m'étant inconnu) et j'attends la suite de celui-là ^^ .
A près euh... je vais dire un truc qui va me faire haïr de vous (mais je m'en fout, je demanderais à Jhudora de me protéger :viking: ) j'ai aimé Twilight et les autres livres (mais pour faire passer la pilule, c'était avant que tout le monde en parle)

Voilà!
Maintenant, je vais arrêter de parler parce que je doute que quelqu'un aura jamais le courage de lire jusqu'au bout Razz
85264
85264
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Pseudo neopien : anne_coco
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Gozaimasu Empty Re: Konnichiwa Gozaimasu

Message par Blopette Mer 19 Aoû - 12:22

Moi j'ai tout lu 85264, même si j'ai rien compris quand tu baratinais des trucs en japonais et tout et tout. Very Happy

C'est cool, je suis pas la seule ici à aimer des trucs qui font pitié maintenant! *copine!!* On ira ensemble, pour demander la clémence de Jhudora ? Rolling Eyes

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Gozaimasu Empty Re: Konnichiwa Gozaimasu

Message par 85264 Mer 19 Aoû - 13:42

Merci Blopette! T'as du courage!
Et les trucs en japonais se sont des mangas Razz
Le premier veut dire Professeur particulier tueur à gages Reborn (c'est son nom), le deuxième adieu professeur désespoir et le dernier... je sais plus... Tsubasa ça veut dire ailes et chronicles bah... chronique il me semble Razz
Bref... je veux bien qu'on aille voir Jhudora ensemble Laughing
85264
85264
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Pseudo neopien : anne_coco
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Gozaimasu Empty Re: Konnichiwa Gozaimasu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser