Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Concours de Mode de Neopia

Aller en bas

Concours de Mode de Neopia Empty Concours de Mode de Neopia

Message par Blopette Sam 1 Aoû - 11:36

TNT vient de lancer un nouveau concours : le concours de mode de Neopia. Le principe est le même que le concours de personnalisation, à quelques différences près.

Ici, on peut inscrire un seul Neopet par compte, et les Neopets doivent faire partie de l'un des trois thèmes, thèmes qui changent toutes les semaines.

D'autre part (et la raison pour laquelle j'ai créé ce sujet lol), on gagne un objet NP lorsque l'on participe. Et oui, on a le droit de participer sur tous nos comptes. Ca semble en désaccord avec les règles des comptes secondaires, mais vu la situation, TNT a tout intérêt à être sympathique envers ses joueurs........

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Mode de Neopia Empty Re: Concours de Mode de Neopia

Message par Blopette Mar 11 Aoû - 21:35

Bon, après une semaine de non-activité intense neopienne, je rage beaucoup moins envers les gens méchants et envers TNT (jusqu'à quand, je sais pas Very Happy). Toujours est-il que c'est très gentil à TNT de nous faire un petit cadeau NP et de nous permettre tout de même de participer avec tous nos comptes, de façon à pouvoir faire participer tous nos Neopets. En fin de compte c'est peut-être plutôt ça le but de la manoeuvre... Wink

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser