Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes écris et les votres

2 participants

Aller en bas

Mes écris et les votres Empty Mes écris et les votres

Message par risu-chan Dim 26 Juil - 1:11

Coucou ^^
Comme je l'ai dis dans ma presentation, j'adore écrire, j'ai commencer deux fiction la première
Mes écris et les votres 2418500949_2
La couleur de ses yeux

Asami Tamura est une lycéenne de 15 ans, elle vit dans un petit village au Japon, avec sa mère et son père. C'est une élève banale, avec des notes dans la moyenne et sans petit copain. Mais, un jour où elle était en retard pour aller en cours, Asami coupa par le petit parc de son village, mais, sans savoir pourquoi, elle se sentait mal, Asami était à terre, la tête entre les mains, elle souffrait tellement qu'elle s'évanouit. Quand elle se réveilla, elle n'était pas dans un hôpital normal. Le docteur lui dit que ça fait trois jours qu'elle dort mais, on ne lui répond pas quand elle demande où elle est, tout ce qu'on lui dit, c'est qu'elle est spéciale, c'est pour ça qu'elle est ici.

Une histoire avec du fantastique du drame des mystère de l'amitié et de l'amour qui sait ^^
12 chapitres en ligne

La seconde:
Mes écris et les votres 2558764465_2
Je veux simplement partir...

Pour elle je n'ai pas encore fait de résumé, juste le prologue, le premier chapitre devrais arriver bientot.

Ce matin j'ouvre les yeux au son horrible que fait mon réveil, je l'éteins rapidement pour ne pas le réveiller, je l'entends faire un bruit, mais apparemment il dort encore. Je sors du lit, enfin si on peut appeler ce matelas miteux un lit. Mais bon au bout d'une année ici, j'ai fini par appeler cette chose "lit". Je prends une douche froide et enfile mon uniforme scolaire qui est rangé dans une vielle valise - notre "commode" -. Ici je suis la seule à encore aller en cours, ils me disent tous que c'est inutile, mais moi je trouve que non, en plus je ne reste pas avec ces drogués la journée, c'est un bon point et je sais qu'un jour je partirais loin d'ici.
Je prends un gâteau et je pars de cet enfer. C'est plutôt étrange, je préfère être en cours que "chez moi". Comme d'habitude je suis invisible, je prends mon cours en silence, au moment de la pause je reste dans un coin à lire un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque. Et quand je pense être enfin tranquille il y a cette bande de poufs qui se la ramènent à remuer leurs culs devant les mecs et en me faisant comprendre que je suis moins sexy qu'elles. Je m'en fou du moment qu'elles ne viennent pas me bousculer. C'est arrivé une fois, je n'aime pas me battre...
Une fois les cours finis je rentre "chez moi" en fumant une clope. Cet endroit, c'est tout simplement notre squatte, un vieil apparemment laisser à l'abandon et dont nous avons pris possession, c'est assez miteux, mais on survit. La-bas je suis plutôt importante enfin... C'est juste parce que le mec avec qui je sors est en quelque sorte le "leader" de la bande.
Je rêve de partir depuis longtemps, mais si je pars je devrais rompre avec lui, si je fais ça, je peux déjà creuser ma tombe. Sinon il y a encore le suicide...
Je m'appelle Aoi Hanazono et j'ai 17 ans.



J'aimerais beaucoup que vous me dites ce que vous en pensez me donner des conseils et faire des critiques pour que je puisse m'améliorer, merci =D
risu-chan
risu-chan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 17
Pseudo neopien : risuuuchan
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes écris et les votres Empty Re: Mes écris et les votres

Message par 85264 Lun 27 Juil - 13:12

Pour ma part, je préfère la seconde (parce que la première n'est qu'un prologue, sans doute). Sûrement parce qu'on rentre toute suite dans l'histoire et je vois très bien l'univers que tu décris dans le prologue.

J'attends la suite ^^
85264
85264
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Pseudo neopien : anne_coco
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes écris et les votres Empty Re: Mes écris et les votres

Message par risu-chan Lun 27 Juil - 14:18

Merci =)
Je pense mettre la suite mercredi si je suis pas trop fatiguée XD
risu-chan
risu-chan
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 17
Pseudo neopien : risuuuchan
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes écris et les votres Empty Re: Mes écris et les votres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser