Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qu'est-ce qui vous motive à continuer Neopets ?

Aller en bas

Vos motivations pour continuer Neopets ?

Mes buts (neopets, galeries, timbres, avys, etc)
 
Les évènements (Défis, intrigues, etc)
 
La création (petpages, dessins, histoires, etc)
 
L'univers (les personnages, les mondes, etc)
 
Pour communiquer (neoamis, forums, guilde)
 
Pour passer le temps
 
 
 
Voir les résultats

Qu'est-ce qui vous motive à continuer Neopets ? Empty Qu'est-ce qui vous motive à continuer Neopets ?

Message par Blopette Ven 1 Mai - 17:50

Ce n'est pas la première fois que vous lisez ceci non ? Pour ma part je l'ai revu sur les Neoforums anglophones hier. Les réponses ont été plus nombreuses que celles que j'avais déjà vu du côté francophone. Les voici, rapidement triées :

So what motivates you to keep playing Neopets?
Posted: 30 Apr 2009 - 9:47 am


- My goals. That's to say :


- My galleries are what keep me interested. Trying to collect avatars. Les collections

- Making a lot of neopoints each day. That's why I'm grateful that I'm kinda bad at RSing. If I was good, I'd get bored quick. Gagner des NP

- Getting different pets. Painting my bruce every colour that i can get clothing from. Avoir des Neopets peints et habillés

- I love the nc mall. Les Neomaisons


- But also this :


- Daily Dare and GMC always bring me back if I ever play less often. Les évènements

- The flash games are fun. I just love playing keyquest. Trying to play other games that I'm not very good at yet. Les jeux

- It's free! C'est gratuit

- My addiction to the site. To enjoy the site. Pour le plaisir

- Roleplaying. The stories I write with my pets as characters. Making awesome pieces of art. It lets me experiment with CSS/HTML coding. Pour la liberté de création

- My neofriends. My guild. Chatting on the boards with everyone. Pour partager

- the Meepits! Les différents personnages qui évoluent dans des mondes variés

- Sadly I don't have anything to do until school starts again. I'm bored outta my mind in my house. It's better than sitting in front of the tv everyday, and I think being on Neopets is healthier. It's a great way to kill time. My lack of a life. Pour passer le temps


Et vous, quelle est votre motivation pour jouer à Neopets ?

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser