Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Galerie

Aller en bas

Galerie Empty Galerie

Message par Blopette Jeu 14 Aoû - 19:22

Deux fois que des membres me disent avoir des jolis chats, deux fois que je veux les voir. Maintenant, vous pouvez poster toutes vos images et photos, directement dans la galerie,pour nous en faire profiter!! Very Happy

Comment ça marche? Rien de plus simple.

1. Vous cliquez sur l'image Galerie Gal tout en haut, pour ouvrir la galerie.

2. Cliquez sur une catégorie pour visualiser les images qu'elle contient. Pour voir une image en taille réelle, cliquez dessus. Et pour ajouter vos propres images, il faudra cliquer sur Galerie Upload_pic.

Attention : les images sont soumises à modération. C'est-à-dire qu'elles ne seront visibles qu'une fois validées par l'Admin ou un des Modéreux.


J'ai déjà mis les quelques images que j'avais sur mon compte Photobucket, je fouillerai un peu plus tard dans mes images. Smile

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Empty Re: Galerie

Message par Blopette Sam 19 Juin - 14:09

Il y a eu un problème, la plupart des images du forum ont été supprimées (smileys, avatars, galerie), mais n'hésitez pas à en re poster Smile

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser