Neoastuces : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

+2
kim_shimy
ChibiKawaii
6 participants

Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par ChibiKawaii Jeu 10 Juil - 23:24

Tes activités principales sur Neopets : Euh... je voyage un peu partout X)
Tu connais Neopets depuis... Pas mal de temps. Peut-être 4 ans. J'avais un compte à mes débuts que j'ai laissé tomber. Me souviens plus de mon pseudo d'avant -la boulette énorme xD (je tiens à préciser que j'aurai bientôt 18 ans, mais que jouer à Neopets, ça m'éclate Razz . D'ailleurs, mon père se moque de moi XD).
Tes personnages préférés sur Neopets : Il y en a pas mal, mais là je dirais Aisha, Uni, Bori....
Ton jeu préféré sur Neopets : Bolide des Nuages de Fée et Abats un Fantôme.

Ton surnom : Nissou
Tes passe-temps : Aloors, comme vous pouvez le voir sur mon icone, si comme moi vous êtes fana de mangas, vous avez reconnu Sasuke en mode "je pige que dalle". Un de mes passe-temps est de lire ou de regarder des mangas. J'en connais pas des masses, mais le peu me suffit pour me faire délirer (ou pleurer, ça dépend ^^). Sinon, je passe le plus clair de mon temps à écouter de la musique. Puis j'écris pas mal aussi ^_^.
Ton plus grand rêve : Publier un roman (oui, je sais, assez banal --')
Ton genre de musique : punk et pop/rock, emocore, p'tit peu de métal.
Ta couleur préférée : Rouge
Ton animal préféré : Le cigne
Ta phrase préféré : "La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour, et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour" (tiré du film Moulin Rouge).
Ton site préféré : Alors là, aucune idée XD Peut-être Myspace, j'aime bien écouter des p'tits groupes pas encore connus ^^
ChibiKawaii
ChibiKawaii

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudo neopien : hinatatenten
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par kim_shimy Ven 11 Juil - 0:30

Naaaayaaaaa Sasukeeeeeee <3

Je ne suis pas une grande fan de Naruto, et je n'ai du voir en tout et pour tout que les quatre premier épisode, mais j'adore la tête de Sasuke (surtout sur ton avatar xD)

En temps que petite fan de manga, je serais ravi d'en parler avec toi xD [ Vive Full Moon, Nana, Deth Note (mais j'ai que les 4 premiers tome U__U), Pita Ten, Love Hina (que de souvenirs), etc...] Et je précise que mon favoris reste Nana <3 (d'où mon surnom 'Hachi' U__U)

Enfin bref, Bienvenu quoi ^o^

[Et ne fait pas attention aux personne dont le pseudo est violet...Elles sont méchantes, diabolique, et voûent un culte aux fées maléfiques ^^]

=> Oui bon ok je fais partit cette équipe de violettes xDD Mais chut hein, je suis là inconitoooooo


*Va se coucher => :boulet: <= *
kim_shimy
kim_shimy
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Pseudo neopien : kim_shimy
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par ChibiKawaii Ven 11 Juil - 1:09

XD, si t'es là incognito, répondons en toute discretion (ni vi, ni connu, paf ! J't'embrouilles drunken *je sors dans deux minutes promis*)

Si je suis une grande dingue du manga Naruto, Sasuke n'est pas du tout mon personnage préféré, bien au contraire, c'est peut-être celui que j'aime le moins (je vais pas dire pourquoi, spoiler d'enfer sinon XD), mais cette icone me fait bien marrer =p

Niaaaah, Death Note I love you . Je les ai seulement regardé en animée, mais j'aimerai bien les lire. On m'a dit que c'était beaucoup mieux. Nana, j'ai commencé à regarder, mais j'ai perdu le fil et depuis, j'suis complétement paumé avec tous ces personnages ^^. (faut dire que j'ai pas chercher à en savoir plus non plus sur ce manga, oups ! Sorry).

En tout cas, merci pour l'accueil Very Happy !
ChibiKawaii
ChibiKawaii

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudo neopien : hinatatenten
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par kim_shimy Ven 11 Juil - 1:29

[Ouais Incognito xD]

Disons que Naruto, je connais a peut près en rapide l'histoire (le petit frère de ma Twiny de coeur est fan -.-' Donc je sais ce qui arrive à se pauvre Sasuke xD Moi j'aime bien Sakura, dans les premier épisodes, où elle s'énerve tout le temps xD

Sinon, Death Note, bah j'ai vu le premier épisode, et lu les quatre premier tome, mais vu que c'est hyper tordu, bah je galère avec mes petits neurones ><

Sinon, je conseille toujours autant Nana (Vive Hachiii <3), mais je t"accorde que si tu loupe quelques épisodes tu es pomé xD

Sinon j'adore les mangas de Wataru Yoshizumi... C'est que des purs mangas de filles, cul-cul au possible, mais j'aime, c'est... distrayant et ça ce lit tout seule par rapport au Death Note, Nana et autres...
kim_shimy
kim_shimy
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Pseudo neopien : kim_shimy
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par Blopette Ven 11 Juil - 14:04

Je vois que vous parlez d'un truc où je ne peux pas vous harceler puisque je n'y connais rien (à part Full Metal Alchemist, parce que Edward il est beauuuuuu)... Mais comme j'ai quand même envie de mettre mon grain de sel : le violet c'est le bien, il ne faut pas croire kim_shimy, non non, nous n'avons aucun projet de domination, la section réservée aux Modos n'est pas pleine de magie noire. Twisted Evil

En tout cas, bienvenue sur le forum ChibiKawaii !

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par kim_shimy Ven 11 Juil - 14:40

Oui Oh grand maître incontesté de la planète est des univers ! Oh grande Blopette, veuillez me pardonner mon erreur, le violet, c'est le mal bien ^o^

Notre section n'est pas pleine de magie noire du touuuuut [D'ailleurs, il faudrais continuer cette fameuse potion de santé :happy: ]
kim_shimy
kim_shimy
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Pseudo neopien : kim_shimy
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par ChibiKawaii Ven 11 Juil - 15:25

Aaaah, Fullmetal Alchemist. Moi, je préfère Alphonse XD Puis Envy...Mouahaha, il a trop la classe !
Maiiieuuh, moi z'aime le violet, c'est jolie comme tout I love you .

Et merci pour l'accueil Blopette =) .
ChibiKawaii
ChibiKawaii

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudo neopien : hinatatenten
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par NeverGetOld Ven 11 Juil - 17:36

Bienvenuuuuuueee !!! (Comment j'suis trop originale =D)
NeverGetOld
NeverGetOld
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Pseudo neopien : ZeCocotte
Date d'inscription : 02/03/2008

http://H0w-is-my-heart.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par just-lilizee Sam 12 Juil - 2:12

Bienvenue héhé Very Happy. ( j'suis pas bien plus originale que toi NeverGet Old ^^)
just-lilizee
just-lilizee
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 30
Pseudo neopien : oups123
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.pikes-elisee.bookspace.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par NeverGetOld Sam 12 Juil - 8:48

Tricheuse >< :pluie:
NeverGetOld
NeverGetOld
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Pseudo neopien : ZeCocotte
Date d'inscription : 02/03/2008

http://H0w-is-my-heart.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par Blopette Sam 12 Juil - 17:12

ChibiKawaii a écrit:Aaaah, Fullmetal Alchemist. Moi, je préfère Alphonse XD Puis Envy...Mouahaha, il a trop la classe !
Maiiieuuh, moi z'aime le violet, c'est jolie comme tout I love you.

Oui, eh ben Envy, il m'a fait écrire envy au lieu d'envie un peu trop longtemps, j'ai eu du mal à me débarrasser de cette vilaine habitude! lol

Et oui, le violet c'est joli, c'est le bien, c'est Violet quoi. D'ailleurs j'ai un nouveau pull violet, trop beauuu... (3615MyLife, ça vous manquait hein? xD)

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par Hori-Anne Dim 13 Juil - 20:33

hellow !

j'adore nana !!!!!!

edward est beau ? bon, bon d'accord, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...xD

Hori-Anne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 29
Pseudo neopien : Hori_Anne
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par Blopette Dim 13 Juil - 20:54

Hori-Anne a écrit:edward est beau ? bon, bon d'accord, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...xD
Ha tu contesterais une décision de l'Admin toi??? énervé vampire énervé Evil or Very Mad

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< 379387464_small
J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< 533527448_small

Pi d'abord, il est beau, même si j'ai pas trouvé l'image où c'est qu'il me met en transe, il est beau!! C'est pas vrai ça, me contredire...





Naan, moi je suis gentille et je n'impose jamais ma façon de voir les choses. Jamais.

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par kim_shimy Dim 13 Juil - 22:24

Moi je dis... Vive Nana ! Et c'est Shin le plus beau <3
kim_shimy
kim_shimy
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Pseudo neopien : kim_shimy
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par Hori-Anne Mar 15 Juil - 11:32

holala les photos retouchés d'edward Razz.
il a pas autant de muscle dans le manga en général xD

d'accord d'accord je me tais ^^"



rha j'suis d'accord avec personne xD. moi je préfère ran dans nana xD. mais shin a un caractère tellement...fascinant et intriguant.

Hori-Anne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 29
Pseudo neopien : Hori_Anne
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par kim_shimy Mar 15 Juil - 13:22

xD Moi j'aime bien Ren, mais je sais pas...je préfère mon tit Shin xD, surtout depuis le tome 18 U___U

Enfin bref, la je crois que ça part en flood sur les mangas, dans le toppic des présent' >< Vous ne croyez pas qu'on devrait créer un topic 'manga' dans le flood directement =P?
kim_shimy
kim_shimy
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Pseudo neopien : kim_shimy
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par Blopette Mar 15 Juil - 13:59

C'est une bonne idée, faites ça, à mon avis il va vite déborder en plus! Razz

Blopette
Blop Addict
Blop Addict

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 32
Pseudo neopien : Selbaid
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.neoastuces.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'inspi pour les titres >_< Empty Re: J'ai jamais d'inspi pour les titres >_<

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser